معلومات عامه

Meilleurs films de science-fiction à petit budget

The Vast of Night


Un gros budget est une bénédiction pour le cinéaste et le spectateur, la réalisation de films est coûteuse à imprimer et le travail indépendant n’est généralement que dans la poursuite de gros budgets d’entreprise qui garantissent une plus grande liberté et une meilleure adaptation de l’histoire du film, et bien sûr, de meilleurs acteurs, des travailleurs plus intelligents et une meilleure distribution cinématographique.

Mais une personne a l’habitude de faire de son mieux lorsque les capacités font défaut, d’avoir à faire un film avec un budget difficile à supporter ses dépenses, surtout si l’on parle de la classification de la science-fiction qui dépend de la représentation de l’avenir, des inventions, de la technologie et des choses en dehors du naturel comme son nom l’indique. C’est là que les capacités des cinéastes sont de se multiplier un peu, sans avoir besoin de spectacles massifs, de succès et d’acteurs oscarisés.

Le plus important est que cela distrait le cinéaste vers des angles qu’il n’aurait pas regardés s’il avait atteint le budget qu’il voulait; Je veux dire les angles d’éblouissement qui ne sont pas venus à l’esprit, comme travailler à développer l’origine de l’idée et de ses personnages, exploiter l’absence d’argent – que le spectateur le sait – pour justifier de nouvelles façons de montrer et abandonner les styles narratifs, et se concentrer sur l’invisible tout en s’appuyant sur l’imagination des grandes scènes. Cette dernière est très claire dans les films de science-fiction à petit budget, et malgré notre connaissance de sa source, elle conserve néanmoins sa capacité à impressionner.

إقرأ أيضا:قضية بهاء سلطان

Bien sûr, certains administrateurs, comme les mères, se caractérisent par une capacité économique élevée et certaines idées ne nécessitent pas à l’origine des coûts limités, il n’y a donc pas de règle générale. Au-delà, il y a des liasses d’œuvres, il sera intéressant de voir les tentatives de leurs auteurs et réalisateurs pour compenser le manque de budget et leur incapacité à éblouir visuellement le spectateur. J’espère que vous trouverez parmi les nominations pour cette liste ce qui réussira à attirer votre attention, la science-fiction étant parmi les types de films un domaine vaste et fertile dont on s’occupe.

Les films d’action et de combat américains les plus forts de ces dernières années jusqu’en 2020

إقرأ أيضا:Pictures, morning messages to husband at work rejoice his heart

Les meilleurs films romantiques, émotionnels et primés aux Oscars

Les meilleurs films d’animation japonais ont gagné des millions d’abonnés dans le monde

Les meilleurs films de fantasy et d’aventure des dix dernières années

Les meilleurs films de science-fiction et fantastique de tous les temps de l’histoire du cinéma

Meilleure série Netflix Ne manquez pas la meilleure série

Les meilleurs films Netflix de tous les temps sont l’action, la comédie et la science-fiction

Les meilleurs documentaires doublés qui enrichissent votre esprit et augmentent vos connaissances

Les meilleurs films de bandes dessinées et de super-héros de l’histoire du cinéma

Meilleurs films romantiques, d’action et comiques en hindi de l’histoire de Bollywood

Les séries étrangères et internationales les meilleures et les plus connues

Les meilleurs films d’horreur de l’histoire et les films les plus puissants, de peur et d’horreur qui vous étonneront

Les films de suspense, de thriller et de mystère les plus puissants jamais créés

Les meilleurs films d’animation de dessins animés de Disney pour adultes et enfants

Les plus beaux films dramatiques de l’histoire toucheront vos sentiments et susciteront vos sentiments

إقرأ أيضا:The best psychological series works with your mind and feelings

Les meilleurs films comiques de tous les temps au cours des dix dernières années

Meilleurs films de science-fiction à petit budget

Monstres (2010

J’ai vu ce film à la télé par hasard, et à première vue, il me semblait différent de tout ce que j’avais vu. Puis expliquez cela avec le passage des événements, jusqu’à une très belle fin. Il tire le meilleur parti de la photographie de la nature et laisse le spectateur construire dans sa tête ce qui se cache derrière ce qui précède, mais il semblera sûrement ennuyeux à ceux qui sont impatients et pour qui les films de science-fiction à feu doux ne conviennent pas.

Le film a reçu une nomination aux BAFTA et appartient au genre mondial Alien et Post-catastrophe (au moins graphiquement). Il se déplace lentement, créant un étrange sentiment de paix qui peut vous amener à penser au monde de manière étonnamment différente. Il raconte l’histoire d’un journaliste escortant un touriste américain pour traverser l’une des régions du Mexique qui ont été envahies par des extraterrestres vers la sécurité, qui est la frontière américaine, et six ans se sont écoulés depuis l’invasion de la Terre.

Le réalisateur et scénariste du film est «Gareth Edwards», le réalisateur de «Rogue One: A Star Wars Story» et «Godzilla». Et le tournoi pour “Whitney Apple” que nous avons vu dans “A Walk Among the Tombstones” et “Scott McNeary”. Si vous ne l’aviez pas vu en trois saisons de “True Detective”, vous l’auriez peut-être vu dans “Narcos: Mexico”. Le film a rapporté cinq millions de dollars, soit près de dix fois son budget initial. N’attendez pas d’action du titre, mais plutôt un beau film poétique sur la vie et les lieux.

Le vaste de la nuit (2020

Amazon n’a pas la capacité de Netflix à produire des films d’action à gros budget, mais l’année dernière en particulier, il a commencé à augmenter le nombre de ses films originaux et à y infiltrer de nouveaux genres (et il semble que Hulu soit au début du même chemin). Ce film est sorti il ​​y a environ quatre mois et n’a pas fait beaucoup de bruit, bien qu’il ait sans aucun doute attiré l’attention. Avec “Jack Horowitz” et “Sierra McCormick” de la série de bandes dessinées “ANT Farm”, réalisé par “Andrew Patterson” et écrit avec “Craig Sanger”. Ce sont tous des noms anonymes, comme vous pouvez le voir, car ils sont principalement la nature de ces films.

C’est un court métrage intéressant et mystérieux sur les premiers contacts avec des extraterrestres. Il raconte l’histoire d’un garçon et d’une fille d’une petite ville recevant une fréquence sonore étrange qui éveille leur curiosité et est susceptible de changer à jamais leur vie et celle de leur ville. Une histoire classique racontée à nouveau dans un format qui ressemble à une classe éducative sur la façon de créer une œuvre d’art. Amusant, accrocheur et époustouflant de la série populaire “Stranger Things”, le tout pour les vieux films de science-fiction.

La fille avec tous les cadeaux (2016)

Parfois, vous regardez un film et vous savez que malgré ses défauts, il est à un niveau supérieur pour la plupart de son genre, et ce film en fait sans aucun doute partie. D’abord grâce à l’impression du roman original publié en 2014 et par son écrivain «Mike Carey» qui a également écrit le scénario du film. C’est un texte différent qui offre au lecteur la chose la plus éloignée qu’il s’attend à lire dans le genre horrible zombie et dystopie.

Le film est britannique et raconte un voyage qui réunit un scientifique et un enseignant avec une jeune fille talentueuse nommée “Melina”. Réalisé par Colm McCarthy, qui a réalisé des épisodes de “Peaky Blinders”, “Sherlock” et “Black Mirror”, mettant en vedette un certain nombre d’acteurs, dont le vétéran “Glenn Close” et “Dominic Tipper” de la série “The Expanse”. Si chaque film vous promet quelque chose à sa porte, ce film promet que vous n’attendrez presque rien de ses événements, et vous ne pourrez pas le comparer à un visionnement précédent de quelque nature que ce soit.

Freaks (2018)

De la Grande-Bretagne au Canada, rencontrons “Cole”; Une fille enfermée chez elle vit avec son père dominant qui est gouverné par la paranoïa et qui ne cesse de lui répéter en entendant le danger du monde extérieur et la nécessité de l’éviter. Beaucoup de mystère et de suspense à côté de la science-fiction, avec la courageuse fille avançant dans le monde menaçant de son choix plutôt que l’isolement.

Avec Emile Hirsch de “Into the Wild”, deux fois nominé aux Oscars “Bruce Dern” et héros du beau film “Nebraska”, “Grace Park” de “Battlestar Galactica”, “Hawaii Five” et “A Million Little Things” Et Amanda Crowe de la Silicon Valley. Un voyage passionnant bien adapté aux connaisseurs des mondes de science-fiction, une histoire à combustion lente dont le mystère révèle une fin très intelligente. L’idée elle-même est bonne et a été soulevée par sa largeur unique de marches.

Cargaison (2017

En 2013, «Ben Holling» et «Yolanda Ramk» ont réalisé un court et brillant film de sept minutes qui a reçu de bons échos, puis ils ont pensé en 2017 qu’il était approprié de reproduire l’idée avec développement et allongement, d’autant plus que Netflix a fourni l’opportunité de montrer ce film terrifiant et passionnant sur Sa plateforme.

Un film australien qui a suscité le plus grand intérêt, “Martin Freeman”, le spirituel qui est connu par de nombreuses œuvres, dont le plus important est bien sûr ses rôles dans les séries “Sherlock” et “Fargo” et les films Le Hobbit. L’histoire raconte le voyage d’un père qui cherche qui se contente de protéger sa fille après qu’une épidémie se soit répandue en Australie (il est clair que tout ce qui plane autour de cette idée est approprié pour la situation mondiale actuelle). La vérité est que cette idée simple ne prépare pas le lecteur à ce qu’il va rencontrer dans cette expérience exceptionnelle, et il est certain qu’après appartenir à la classification des films d’horreur zombies aboutissant au même résultat, il est rare de rencontrer un film de ce genre tissé avec suffisamment d’humanité pour faire pleurer ses téléspectateurs. Pas exactement un film d’horreur, ni la matière première des Oscars ni sans ses défauts, mais c’est génial sans exagération.

Je suis mère (2019)

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais les films australiens ont envahi ma liste sans planification. Netflix s’est emparé d’un autre chef-d’œuvre qui enrichit la classification des films de science-fiction et réussit à transformer un petit budget en un énorme succès. Lorsque vous regardez une grande quantité de films ou de séries d’un certain genre, vous vous concentrez davantage sur les petits détails et moins besoin des énormes productions qui attirent l’attention mais ne s’accrochent pas à la mémoire. Ce film intelligent convient parfaitement à ceux qui souhaitent voir une exploration distincte d’une merveilleuse idée de science-fiction. Ce film réussit à créer des scènes trompeuses de la première à la dernière minute, à tel point que la première hypothèse a du sens que ses ennemis ne l’ont probablement pas comprise.

Dans le film “Hilary Swank”, gagnant de deux Oscars pour “Million Dollar Baby” et “Boys Don’t Cry”, et dans “Rose Byrne” de “Spy”, “Bridesmaids”, “Irresistible” et autres. Un étrange film psychologique dont beaucoup ont négligé ses indices cachés et les ont considérés comme des défauts. Vous devrez peut-être lire son explication après l’avoir regardé et peut-être le revoir également. Enfin, je vous conseille de ne pas regarder la bande-annonce avant le film, car il ne sert à rien de gâcher un film de cette qualité sur vous-même car le fournisseur de sa publicité l’a offensé.

Mise à niveau (2018

film complet. Une leçon intense sur la réalisation d’un excellent film avec un budget limité, puis sur une bonne idée de science-fiction et de la transformer en une idée incroyable. Avec “Logan Marshall Green” de deux séries importantes “Quarry” et “Damnation”, et deux films d’horreur bien connus, “The Invitation” et “Devil”. À côté de “Melanie Vallogy” de “Winners & Losers”. Ecrit et réalisé par “Lee Wanl”, que l’on voyait comme une star des séries “Saw” et “Insidious”, il a également écrit dans la série, écrit et réalisé le phénomène de l’année “The Invisible Man”, qui a échappé à ses énormes revenus juste avant la fermeture des salles.

Les événements du film se déroulent dans un futur proche où la technologie contrôle tout (cela m’effraie un peu autant que les bizarreries que les gens feront en fonction des événements de ces films lorsque nous atteindrons ce sinistre avenir). Afin d’atteindre son objectif d’implanter une puce de test informatique. Comme un épisode de «Black Mirror», la différence est que c’est une sorte d’épisode long et il a rapporté seize millions de dollars et a commencé avec un budget de près de trois millions. Un tour de rêve divertissant plein de virages, combinant un style attrayant avec peu d’idées.

Lire aussi: Les meilleurs films de science-fiction de 2020 à ce jour, une liste renouvelée des meilleures sorties de films